Le70e-normandie.fr

Les bons conseils d'un Normand: maison, entreprise, loisirs

animation mariage

Le polaroid : l’allié de l’animation de votre mariage

Le 70e-normandie 0 Comments

Pour immortaliser vos plus beaux souvenirs de mariage, quoi de plus original que l’utilisation d’appareils photo polaroid ? Faire-part, photobooth, livre d’or : innovant et amusant, le polaroid apportera une touche originale à votre évènement.

L’élément déco de votre faire-part

Vintage, bohème et romantique, l’utilisation d’une photo polaroid représente une option pertinente pour décorer votre faire-part. De petite taille, elle est l’élément de personnalisation du faire-part de votre mariage, unique et originale.

Installez un photobooth

Ludique et tendance, le photobooth est une animation mariage qui permet d’occuper les invités tout en vous offrant l’opportunité de garder de nombreux souvenirs du grand jour ! Très facile à mettre en place (il vous suffit de louer un appareil photo et d’acheter quelques accessoires que les invités pourront utiliser pour faire des photos amusantes et originales), une animation photobooth connaît toujours un grand succès et représente la garantie d’une soirée réussie. Toujours très apprécié par les invités, le photobooth permet à tout le monde de s’amuser tout en créant de magnifiques souvenirs sur pellicule que vous pourrez garder longtemps pour vous remémorer les bons moments passés entre amis et en famille lors de cet événement inoubliable.

polaroid

Un mur de photo souvenir

La constitution du mur de souvenir est également une idée très appréciée des mariés et de leurs invités pour se divertir. Après avoir pris des photos (avec des appareils mis à disposition par les organisateurs du mariage), vos convives sont invités à les accrocher sur un mur. Au fur et à mesure de la journée et de la soirée, le mur se remplit, aboutissant à un panel (en image) d’instants volés de votre mariage. Ces photos, prises par vos invités, constitueront un mur de photo souvenir que vous pourrez par la suite déplacer et installer chez vous en tant qu’élément de décoration afin de revivre ces moments d’exception pendant de très nombreuses années.
mariage

Stand photo et livre d’or

Pourquoi ne pas agrémenter le livre d’or de votre mariage par de jolies photos ? Pour cela, prévoyez de déposer un appareil photo polaroid à côté de ce dernier. Vos invités pourront alors se prendre en photo, la coller dans votre livre d’or (vous pouvez pour cela prévoir de la colle, mais aussi du scotch ou du masking tape, et même acheter du papier photo autocollant) et y joindre un gentil mot à l’attention des mariés.

Idéale pour garder de merveilleux souvenirs de l’un des jours les plus importants de votre vie, la photo instantanée capture l’instant et offre un moment de divertissement très amusant à vos invités. Très tendance aujourd’hui, le polaroid a un effet vintage romantique qui séduira tous vos convives, pour des moments de partage inoubliables.