Contacter un imprimeur pour lui commander une banderole ou une impression de panneau pas cher, c’est la certitude d’améliorer considérablement votre communication, en donnant une exposition optimale à votre message publicitaire, d’une façon visuelle et accrocheuse. Petit tour d’horizon des différents panneaux et de leur utilisation.
Impression panneaux : différents types de supports de communication
Le panneau Akilux
Ce panneau fait le bonheur des agences immobilières, qui sont ravies par son large format, mais aussi par ses qualités de résistance : les éléments ne lui font pas peur, et cette affiche peut donc rester à l’extérieur sans aucun problème, même dans les environnements les plus humides.
De plus, ce panneau est incroyablement léger, le parfait support pour imprimer une annonce immobilière.
Le panneau Forex
C’est un panneau à recommander à tous les commerçants, car il fait vraiment merveille dans un magasin. Les professionnels aiment pouvoir choisir l’épaisseur de panneau qui leur convient vraiment, ainsi que la possibilité d’écrire non seulement sur le recto, mais aussi sur le verso. Un maximum de surface est ainsi utilisé, un vrai plus en terme de rendement.
Le panneau Alupanel
Comme son nom l’indique, ce panneau est réalisé en aluminium, un matériau de rêve pour les panneaux d’extérieur. Il peut par exemple être utilisé pour les enseignes. Les commerçants en apprécient la pose simplifiée et surtout l’entretien extrêmement rapide, puisque de tels panneaux se lavent très facilement.
Les panneaux, des moyens de communication multi fonctions
Vous vous demandez à quoi peut bien servir un panneau ? Et bien sachez que ses utilisations sont absolument innombrables ! Vous pourrez sûrement lui en trouver de nouvelles qui n’ont jamais été explorées.
Un panneau sert le plus souvent de signalétique, par exemple pour indiquer simplement un stand dans un salon de professionnels. Un beau panneau vous assurera d’attirer les curieux sans aucun effort. Mais le panneau peut aussi servir d’enseigne à votre commerce, sans vous ruiner. Là aussi, les gains sont immédiats, et significatifs.
Vous souhaitez un support de communication qui détaille d’avantage les idées et valeurs de votre entreprise, pourquoi ne pas opter pour un prospectus ? Plus d’infos dans mon article J