Le70e-normandie.fr

Les bons conseils d'un Normand: maison, entreprise, loisirs

transat

Zoom sur la foire internationale de Nice 2016

22 mars 2016 Le 70e-normandie 1 Comment

Regroupant plus de 600 exposants venus de tous horizons, la foire internationale de Nice 2016 est l’évènement majeur à ne pas manquer au palais des Expositions et à Acropolis. On y retrouve les exposants de l’espace plein-air, des spécialistes des aménagements extérieurs (fauteuil de jardin) et les exposants à l’intérieur du palais des expositions.

Qu’est-ce que la foire de Nice ?

Grand rassemblement commercial, la foire de Nice est un évènement majeur pour cette ville, car elle regroupe sur plus de 17 000 m² plus de 600 exposants de tous horizons venus proposer leurs produits. Ameublement, loisirs, artisanat, mais également équipements extérieurs, tous les domaines d’activité seront représentés. Les visiteurs pourront au détour des allées du salon trouver tous les produits nécessaires à l’aménagement de leur habitat ou de leur extérieur.

Les exposants de l’espace plein-air

Sur l’esplanade Tassigny où sera installé l’espace plein-air, des spécialistes des aménagements extérieurs vous proposeront des piscines, des pergolas, des machines pour l’entretien des espaces, ainsi que du mobilier de jardin. Ce sera probablement l’occasion pour certaines personnes de craquer sur les couleurs tendance des transats et autres bains de soleil, vous craquerez peut être pour un fauteuil de jardin avec une petite table pour l’accompagner. C’est donc entre les deux palais qu’il faudra se diriger pour trouver les gros équipements pour se confectionner un espace détente à l’extérieur de sa maison. Les professionnels de l’aménagement extérieur pourront vous apporter toutes les informations dont vous auriez besoin pour créer un extérieur qui vous ressemble ou tout simplement vous prodiguer des conseils forts utiles.

Les exposants dans le palais des expositions

Au cœur du palais des Expositions et tout en sillonnant les allées, vous découvrirez l’espace gastronomie où spécialités régionales, vins et autres produits savoureux vous attendent et ce grâce à de nombreuses dégustations. Vous pourrez également trouver de nombreux camelots, qui voudront vous vendre leur dernier produit miracle pour nettoyer la toile de votre hamac ou de votre parasol. On trouvera également à l’intérieur de la foire, des vêtements dont les matières soyeuses en surprendra plus d’un ou parmi les derniers gadgets ménagers, le support idéal pour suspendre votre balais espagnol.

La foire internationale de Nice est un moment surtout convivial et très attendu des visiteurs.

Previous Post

Next Post

Comments

  1. S P
    25 mars 2016 - 11 h 18 min

    C’est en nous rendant à la foire de Nice que nous avons craqué pour notre spa. Nous avons bénéficié de conseils avisés d’un professionnel compétent qui a su nous orienter vers le bon produit qui correspondait vraiment à nos besoins. Le prix foire a fini par nous convaincre et par nous pousser à nous faire plaisir avec cet achat.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *