Le70e-normandie.fr

Les bons conseils d'un Normand: maison, entreprise, loisirs

jean-conseils

Mes conseils pour vous choisir LE jean

2 juin 2016 le-70e-normandie 1 Comment

Le jean est un indispensable de la garde-robe d’une femme, une pièce intemporelle que l’on peut porter à différentes occasions, même quand on veut être la plus classe possible. Je pense donc que c’est le moment de vous faire plaisir les filles, je sais que vous êtes nombreuses à me lire en vous livrant quelques secrets sur le comment choisir votre jean, celui qui flatte vos formes surtout. 

Le slim, une solution qui convient à toutes les filles

               Franchement, je ne sais pas trop comment vous vous y retrouvez avec tous ces types de jeans quand il faut choisir, entre le boyfriend, le girlfriend et tous les autres, dans l’esprit d’un jeune garçon comme moi, c’est du charabia.

               Dans tous les cas, s’il y a bien un type de jean qui semble aller à tout le monde, c’est bien le jean slim. Peu importe vos formes, que vous soyez grosse, plus petite, plus grande, plus mince ou encore, le jean slim est la solution la plus adéquate.

               Dans tous les cas, Le jean qu’il vous faut est sans conteste celui dans lequel vous vous sentez bien et dans lequel vous vous trouvez bien, peu importe le style. Une paire de jeans qui va à une fille peut très bien ne pas convenir à une autre qui a cependant les mêmes formes.

Et en termes de taille et de longueur

               Le jean taille haute est une solution qui semble convenir à beaucoup de monde ces derniers temps et ce n’est pas pour rien, le résultat est assez satisfaisant que la fille soit au top au niveau sa forme, qu’elle ait un petit ventre ou encore des courbes plus voluptueuses ;

               Pour la longueur, les jeans retroussés font fureur dans les magasins et je dois avouer que de ce côté, le fait de montrer un peu les chevilles, c’est très sexy, aussi si je devais donner un conseil, c’est bien d’opter pour ce type de jeans quand vous faites vos achats.

La couleur et les détails qui comptent

               La couleur de votre paire de jeans est un point que vous ne devez surtout pas négliger quand vous devez faire un choix. Vous êtes assez libre de ce côté-là avec toutes les nuances de bleu que l’on peut trouver en la matière. Je vous recommande quand même le blue jean qui est un intemporel en la matière, le noir mais aussi le blanc quitte à choisir des pièces qui ne se démoderont pas avec le temps.

               En terme de détails, la mode destroy fait fureur ces derniers temps et ce n’est pas pour déplaire, mais attention, ce n’est quand même pas la peine de porter des jeans avec trop de trou. Cela en devient ridicule. Pas de lacérations jusque vers le bas du pantalon non plus, un gros trou au niveau du genou et c’est top.

Previous Post

Next Post

Comments

  1. Claire
    12 juin 2016 - 15 h 48 min

    Merci pour ces petits conseils, il semble que tu t’y connaisses bien même si tu es un garçon, tu t’es surement fait aider par une fille n’est-ce pas pour nous sortir tout ça ? Dans tous les cas, je suis d’accord avec toi, le slim semble aller à tout le monde.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *