Le70e-normandie.fr

Les bons conseils d'un Normand: maison, entreprise, loisirs

lit-chambre

Matelas Bultex, l’une des marques leaders du marché de la literie

13 décembre 2016 Le 70e-normandie 2 Comments

Le choix d’une literie n’est pas toujours évident. D’innombrables marques sont présentes sur le marché, les prix sont compétitifs et les descriptions commerciales sont toutes intéressantes. Ce qui complique encore plus la sélection. La meilleure façon d’avoir la garantie d’une bonne qualité réside dans la notoriété du fabricant. Alors, pourquoi faut-il choisir un matelas Bultex ?

Choisir une bonne literie est primordial

Les troubles du sommeil, les douleurs dorsales et autres inconforts résultent très souvent d’une mauvaise literie. Une bonne nuit de sommeil va vous aider à évacuer les diverses formes de fatigue éprouvées au cours de la journée. De nombreux critères doivent de ce fait être pris en compte avant de choisir un matelas ou un sommier. Une literie convenable doit apporter un soutien optimal à votre colonne vertébrale, vous permettant ainsi de vous détendre sur le plan physique et récupérer après les efforts intellectuels fournis.

Rappelez-vous qu’un sommeil réparateur est le secret d’un bien-être quotidien et que votre énergie du lendemain en dépend énormément. Ne négligez donc pas votre literie et privilégiez votre confort physique aux économies permises par des modèles bon marché. Pourquoi ne pas changer votre matelas et tester de nouvelles choses comma la marque Simmons ?

Pourquoi choisir un matelas Bultex ?

La marque, fondée en 1984, ne s’est jamais contentée de son succès initial. Les premiers matelas en mousse conçus par Bultex ont certainement conquis un public très varié. Le fabricant a donc décidé de poursuivre son chemin en tenant compte des évolutions technologiques. Chaque nouveau modèle résulte ainsi d’études approfondies concernant les besoins des enfants, des couples, des sportifs…

Bultex veille à ce que ses matelas fassent l’objet d’une innovation constante, vous permettant de vous relaxer en fonction des exigences spécifiques de votre corps. En outre, les millions d’alvéoles présentes dans les matelas de cette marque vous garantissent un bien-être équivalent à un massage. Avouez qu’investir dans un matelas sera moins onéreux dans le temps que de vous rendre dans un spa tous les jours ! Les chercheurs ont mis plusieurs gammes au point afin que vous puissiez sélectionner la fermeté de votre couchage à votre guise.

Choisissez le matelas Bultex fait pour vous

Les besoins et les préférences en termes de matelas varient d’une personne à une autre. La technologie a d’ailleurs permis de concevoir des modèles équilibrés, moelleux, (extra) ferme, ainsi que des matelas d’appoint. Chaque matière utilisée a été choisie pour permettre au matelas de s’adapter correctement à votre morphologie.

Bultex vous permet d’effectuer un choix sur-mesure à travers ses gammes allant du matelas empreinte ou à mémoire de forme au modèle hypoallergénique, en passant par les produits double-face. Il est difficile de déterminer théoriquement quel matelas vous convient le mieux. Essayez les modèles qui vous plaisent reste la meilleures solution pour choisir la literie qui vous accompagnera au moins au long de la prochaine décennie !

Pour en apprendre plus sur les vertus du sommeil, ça se passe ici.

Previous Post

Next Post

Comments

  1. Georgia
    3 décembre 2015 - 23 h 12 min

    Ce que j’apprécie avec la literie Bultex, c’est qu’elle garantit une excellente fermeté sans pour autant être dure.
    Comme il existe plusieurs dimensions et densités, j’ai pu trouver mon bonheur facilement. Je n’ai pas hésité à essayer plusieurs modèles avant de me décider, mais depuis 7 ans, je suis toujours autant satisfait de mon matelas.

  2. Maxime B.
    4 décembre 2015 - 12 h 21 min

    Mon ancien matelas avait une « âme » en ressorts. Du coup, je sentais les petits ressorts dans mes côtes et mon dos au moindre mouvement. Résultat : des nuits blanches à n’en plus finir. Une amie m’a conseillé les matelas en mousse de Bultex et depuis, je passe de super nuits surtout que le sommeil est très important, il ne faut pas le négliger.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *