Le70e-normandie.fr

Les bons conseils d'un Normand: maison, entreprise, loisirs

bracelet-or-blanc

Le bracelet or blanc, un must have bijou

16 janvier 2016 Le 70e-normandie 1 Comment

Le bracelet en or blanc est un basique de vos parures. Si vous n’aimez pas le coté très brillant de l’or jaune, l‘or blanc est fait pour vous. Appelé également or gris, c’est le type d’or qui contient le moins de cuivre (10% de cuivre, contre 12,5% pour l’or jaune et 20% pour l’or rose). Du simple jonc pour homme, au bracelet en diamant ( http://www.victor-diamonds.fr/6-bracelets )pour femme, tout est possible avec cet or aux allures d’argent.

Le bracelet en or blanc, un bijou raffiné

Le raffinement est de mise avec un bracelet en or blanc. La collection s’enrichit de nouveaux modèles régulièrement, des plus classiques, sous forme de chaîne, aux plus originales pièces de joaillerie. L’or blanc fait partie de la grande famille des or 18 carats, c’est-à-dire n’excédant pas plus de 25% d’alliage. Comble de l’élégance, le bracelet en or blanc peut être, en fonction de vos goûts, serti d’un diamant ou d’un ou de plusieurs pendentifs fantaisie appelé « charm’s ».

Bracelet or blanc : à porter en toutes circonstances

Choisir un bracelet en or blanc, comme tout autre bijou de cette matière, a l’avantage de moins attirer l’œil que les bijoux en or jaune ou en or rose. Ainsi, il peut se porter en toutes circonstances, sans risquer un jugement d’exposition. En fonction de la taille choisie, le bracelet épouse le poignet ou peut aussi être pendant, notamment en cas de style plus décontracté. Disponible en une multitude de déclinaisons, vous pouvez choisir le type de maille de bracelet en or blanc qui vous correspond le plus, qu’il soit fin ou plus épais.

Et si vous cherchez un cadeau pour votre homme, n’hésitez pas à lire notre article sur les montres de luxe pour homme.

Previous Post

Next Post

Comments

  1. Marie Claire
    17 janvier 2016 - 14 h 25 min

    Vive l’or blanc, appelé également or gris, c’est le seul que je supporte !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *